À propos
Je m'appelle Marine Lecomte et j'ai créé Hound Dog. Une structure innovante qui allie marketing digital, édition et production audiovisuelle.
Un dispositif transversal où le contenu et la diffusion se marient harmonieusement, garantissant un impact maximal et une audience engagée.
Notre talent est de vous proposer des solutions sur mesure alliant stratégie digitale et contenu captivant. Laissez-nous transformer vos histoires en campagnes percutantes et vos concepts en réalités sonores et visuelles, nous ferons de chaque projet une œuvre unique.

Marine
Lecomte
Marine est passionnée par le marketing digital. Depuis plusieurs années, elle jongle avec les tendances et les algorithmes, transformant les défis numériques en succès éclatants. Que ce soit pour une start-up en herbe ou un lieu historique, elle a toujours une idée à proposer. Elle combine astucieusement stratégie et créativité. Elle a commencé son voyage académique à la Rennes School of Business. Là-bas, elle a appris que le marketing, c’est un peu comme la cuisine : il faut de bons ingrédients et un chef talentueux. Jamais rassasiée de connaissances, elle continue de se former chez Google et META depuis 2018. Oui, elle est du genre à penser que l'apprentissage est un océan de savoirs inexplorés, et s’y plonge tous les jours avec plaisir. Professionnellement, elle a évolué en tant que directrice de clientèle dans une agence de communication à Paris. Ensuite, elle a mis le cap vers Bruxelles pour lancer des sites marchands. Depuis 2018, elle est aux commandes de Youhoohoo, son entreprise de communication digitale. Elle est capable de transformer chaque projet en succès étincelant. Elle maîtrise le marketing digital, le SEO, le SEA, et bien sûr, la publicité META. Son expertise va du copywriting à la production audio-vidéo, en passant par la gestion de bases de données et l’élaboration de newsletters. Elle est un peu la Mary Poppins du marketing digital : elle a toujours une solution pour vous, prête à sortir de son sac à malices.

